00800 96602000



Notre garantie


BodyFokus souhaite vous satisfaire pleinement. C’est pourquoi nous vous proposons une garantie remboursement 365 jours. Celle-ci est valable à partir du moment où vous achetez le produit chez nous.

Pour quelque raison que ce soit, ou même sans raison, vous pouvez renvoyer les produits BodyFokus dans le cadre des conditions décrites ci-dessous.

Vous pouvez nous appeler et nous vous expliquons volontiers comment renvoyer simplement vos produits, ou bien vous prenez le temps de lire cette page et procédez en suivant les étapes décrites dans la rubrique « Comment ça marche ».

Vous pouvez joindre notre permanence téléphonique au 00800 96602000. Elle est joignable du lundi au vendredi de 9h à 20h. Nous vous proposons également un service de rappel. Il suffit d’indiquer sur www.bodyfokus.fr votre numéro de téléphone et votre nom, et nous vous rappelons volontiers.

Avec notre garantie remboursement 365 jours, nous vous offrons la possibilité de tester de manière approfondie chacun de nos produits que vous achetez pour la première fois. Tester « de manière approfondie » signifie que vous prenez nos produits BodyFokus en suivant les recommandations de dosage pendant 30 jours (cela correspond généralement à une boîte). Vous pouvez ensuite décider si vous êtes satisfait de notre produit ou si vous souhaitez bénéficier de notre garantie remboursement. Dans la mesure où vous souhaitez bénéficier de la garantie, nous vous remboursons non seulement les boîtes encore scellées mais également la boîte que vous avez déjà utilisée dans le cadre des conditions expliquées ci-dessous. Vous pouvez commencer la phase de test quand vous le souhaitez, car vous avez au total 365 jours jusqu’à ce que les boîtes soient de retour dans notre entrepôt.

Si vous souhaitez faire usage de notre garantie remboursement et nous renvoyer des produits que vous avez reçus dans le cadre du programme de fidélité BodyFokus, la garantie s’applique uniquement à la dernière livraison du programme de fidélité.



Comment ça marche


Contactez-nous au 00800 96602000 ou envoyez-nous un courriel à support@bodyfokus.com avec votre demande de retour. Nous serions heureux de savoir pourquoi vous n’êtes pas satisfait de notre produit. Nous vous donnons toutes les informations nécessaires pour le retour. Nous vous prions de ne PAS nous renvoyer les boîtes au siège de l’entreprise BodyFokus GmbH à Cologne.

Vous pouvez nous renvoyer tout type de boîte ou d’emballage : encore scellé, partiellement vidé ou entièrement vidé. Nous nous chargeons de l’élimination adéquate.

Veuillez renvoyer les boîtes sous colis assuré et nous communiquer par courriel à support@bodyfokus.com le numéro de suivi du colis que vous a communiqué l’opérateur logistique. Vous évitez ainsi les retards et les colis perdus, et êtes assuré. Veuillez noter que vous endossez la responsabilité de la livraison.

Les frais de retour dans le cadre de notre garantie remboursement sont à votre charge.

Si vous souhaitez bénéficier de notre garantie remboursement et renvoyez les produits dans un colis non affranchi, nous déduisons les coûts engendrés du montant que nous vous remboursons.

Une consommation réaliste des gélules, de la poudre ou des granulés forme la base des conditions de remboursement. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter une boîte vide renvoyée au bout de 3 jours. Nous souhaitons être fair-play avec vous et attendons en échange la même chose de votre part.

Avec notre garantie remboursement, nous souhaitons vous offrir la possibilité de tester nos produits de manière approfondie. C’est pourquoi la garantie remboursement s’applique à une seule boîte ouverte par pack, lorsque vous en avez acheté plusieurs boîtes identiques. Les boîtes encore scellées, de n’importe quel produit peuvent être renvoyées en quantité illimitée dans la limite du délai cité ci-dessus.

Les clients qui souhaitent bénéficier de notre garantie remboursement 365 jours sont conviés à procéder suivant le schéma décrit ci-dessus.

Cela prend généralement une semaine avant que les produits ne nous parviennent et ne soient contrôlés, afin que l’ordre de remboursement puisse ensuite être émis. Après le retour des produits, cela peut prendre jusqu’à 14 jours avant que le montant ne soit effectivement viré sur votre compte, suivant la méthode de paiement que vous aviez initialement sélectionnée.

Nous vous prions de ne pas faire de demande de rejet de prélèvement automatique sur votre compte, car cela engendrerait des frais supplémentaires que nous serions contraints de vous facturer. Cela ne s’applique pas si le rejet n’est pas de votre fait.

Notre droit de retour volontairement prolongé n’a aucun impact sur votre droit de rétractation légal.